Le lieu secret de la Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le lieu secret de la Ligue des Ombres

Ici se regroupent les ombres anonymes de Nivalis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de la Taverne

Aller en bas 
+3
Belildor
Rywen
Estel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
droa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:28

droa se mit a parler tout doucement mais avec une energie debordante ses explois face a certains guerriers de l'ile.

d'un seul coup, on aurait dit que quelqu'un frappait a la porte, droa se leva et alla voir se qu'il se passait.
c'etait un chevaliers a lui qui été terrifié.il vennez donner a droa les 2 defaites consecutive face a carania et n'et keo gwin .
droa sur falli tomber sur le choc mais au meme moment un autre guerrier a lui arrivait et lui annonca une trés bonne nouvelle


bonjour cher maitre (fit le piquié ) voit les rapport d'attaque de votre royaume.

droa perdit presque connaissance en voyant ses 8 victoire consecutives au dessus des 500k .il remercia ses geurriers et repartit s'assoir avec ses comagnons.
en se retournant vers Tarashk, il vit dans son regard une petite tristesse mais ne voulant pas se meller de se qu'il ne le regarde pas, il resta assis et demanda :


alor khalek, comment c'est passé ton attaque face a Rywen
Revenir en haut Aller en bas
Toignus

Toignus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:20

Les seigneur Sonnez, de retour de ses vacances avec son armée, n'eut aucun dégat sur ces batiments ou sur son armée défensive pendant les 12 heures suivant son retour, content d'avoir eu toutes sont armées, et ses batiments en entiers, il décida pour la première fois de payer une pinte voir deux a tous les seigneurs, qui était poser dans la taverne.

Santé, à vous tous et régaler vous!!!

Le seigneur prennat sa pinte et la bu en un coup car il était assez pressé pour relancer des assaults avec son armée.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:09

Le feu commencais péniblement à s'éteindre, les quelques hommes encore présents sentaient la fatigue venir, Tarashk assis près de Geng et Droa se leva pour leur souhaiter bonenuit avant de rentrer "soidisant en son royaume" :

Bonne soirée à vous mes amis, nous nous reverrons....

Un air d'étonnement se lisait sur le visage des deux seigneurs, Tarashk sourrit a Geng et lui fit un signe de tête pour le remercier en quelque sorte de son soutient tout au long de son aventure en Nivalis. Et il partit en hate pour préparer son départ, son dernier départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:24

Zore, apré une 1/2 douzaine de pinte,le tavernier interpella Zore et Rywen


Désoler mes sirs mais je ferme car vou buvez tros et je ne peut assurer cette taverne ouverte toute le nuit

il n'y a aucun probléme Tavernier

Zore regarda son ami Rywen avec un petit sourire et dis

ainssi soit 'il alors ,allons nous coucher maintenant et nous reprendrons tout sa demain Wink


Zore senti ces paupiére s'allourdir et fis un tour dans le bois a cotés de la taverne et d'un seul coup, il ferma les yeux et tombi raide mort pret d'un chaine
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:58

Ué ta raison Zore on reviendra demain car la je suis pas rassasier
Il me faut toujours pplus de biere.

Revenir en haut Aller en bas
Toignus

Toignus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:28

Le seigneur Sonnez après une bonne nuit de sommeil décida d'aller prendre un petite pinte en compagnie de ses amis! Il s'asseya au bar de la taverne en attendant ses amis qui ne sont pas très matinale! Il décida de p^renre une pinte pour faire passer le temps.

Tavernier s'il te plait met moi s'en une!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:33

Le seigneur Rywen qui était tré gros dormeur ariva kelke heure plus tard
les cheveux ebourifé a moitié endormi il commenda lui ossi une pintes

a la tienne Sonnez
Revenir en haut Aller en bas
Toignus

Toignus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:37

Les 2 seigneurs buvant leur bière décidèrent de commençait a parler de leurs places au sein de la guilde et de leur position du moment. Mais avant sa le seigneur sonnez décida d'offrir une bière a son compagnon
Citation :
voilà en ce moment je t'explique pourquoi je suis si bas dans le classement, en faite je suis en pleine construction de batiment et d'ici peu de temps je pourrais monté très haut pour aller frapper du phoenix, et je trouve que ma place dans la guilde est très plaisante même si je ne fais pas parti de la garde noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:50

Le seigneur Rywen entamant sa pinte repondit

Ué mon grade me convien ossi, mais moi en ce momen je test plusieur compo d'armé avan de trouvé la bonne mé par contre jé du mal a monter car c l'hiver et jé a peine 80 villageois vivement le printemps pour ke je pille et attaké le haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:59

Pendant la nuit, un drame horible arriva dans la forêt non loin ou dormais le seigneur Zore, un petit groupe composer de plusieur race différentes vu le seigneur Zore endormi et santant l'alcool quand...


quesque ...mais qui vous êtes....


Zore, facilement ligoter envoya son cris qui seul les elfes entendire pour prévenir son fils Belildor,son dernier espoir ....quand tout a coup

aye mais ...

Belildor couru a grande anjamber jusqu'a sont pére mais quand Belildor arriva, une marre de sang coula le long de sa geoge et il n'y avais plus espoir

nnnnnoooonnnnnnnn Pére,


des énormes larmes coulérent le long du visage de Belildor qui tenait sont pére dans ces bras et jurére de son propre sang de retourner toute l'ile de Nivalys pour y trouver le coupable. Bélildor pris le corp de sont pére et alla jusque la taverne ou Zore avais l'habitude d'allai pour le faire montrer au compagnons de Zore affin de faire des funéraille en sont honeur.


Regarderexclama son fils


Belildor, pris de colére , partit sans plus tarder faire un cercueil digne de sont nom
Revenir en haut Aller en bas
Toignus

Toignus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:30

Citation :
Sonnez toujours dans la construction de son royaume décida d'aller se détendre à la taverne, la bas il n'y trouva personne sauf le tavernier

Bonjour tavernier je voudrais 2 futs de biere s'il te plait, mais paysans on besoin de ressource, car je trouve qu'il ne travaille pas assez vite à mon gout!

Citation :
Sur la route de son retour, les 2 futs dans ses bras il croisa un petit être étrange qu'il n'avait jamais vu au paravant, fatigué de ses efforts, il demanda à cette etre de l'aider à porter un fut, le petit était d'acord, il parla d'essayer de trouver une guilde car il se trouva fort seule d'être indépendant, Sonnez ne décida pas tout seul de le recruter puisque la guilde n'était pas créé, sonnez lui demanda des infos!

Ou habites tu? d'ou viens tu? que fais tu? ....



Citation :
Il venait du royaume délodia, il avait fait la traversé de la mer comme moi pour venir sur nivalis, avant il était sur téliarok, il faisait une compo mage et il était 13eme! Sonnez ne fut pas promesse de le recruter, mais dit plutot qu'il allait en parler avec les membres de la guilde!

Merci de m'avoir accompagné jusque dans mes terres tiens, je t'offres c'est quelques doublons, rentre bien et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:17

Le jour se levais sur la montagne noire, et les occupants de la taverne aussi...
Le seigneur Khalek accompagné de Belildor descendit rejoindre Sonnez qui buvait et buvait à en devenir malade. Hùrin leur servit des entrecôtes naines avant de les resservir en eau pour une fois.
Le propriétaire des lieux tira les rideux, éteignit le sobugies et ouvrit les fenêtre pour laisser entrer la douce brise matinale de printemps.

Mais le départ de certains dans la ligue allait quand même laisser un vide dans ce lieu magique, un vide ressenti par tous bien que leur promesse d'alliance ait été faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:23

Khalek qui était descendu soudain se vit dans une glace près du bar il vit qu'il avait changé que ses veines sortaient de ses bras il sentait la haine monté en lui.

Mes amis il faut que je vous laisse j'ai quelques problème je... je reviens...



Khalek se mit a courir il sortit de la taverne et monta sur Baraug (pour ceu ki suive pa c'est mon sang-froid que je monte) et parti dans la foret dans une direction inconnu ce n'était pas la direction de son royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Toignus

Toignus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:11

Le seigneur Toignus allait tous les jours sur la tombe de son frère Sonnez, de retour de sa tombe il écriva une lettre dans la taverne afin de raconter ses batailles aux visiteurs de la taverne et avec son écriture il ne pouvait point boire pour la peine de la mort de son frère.

Cher Amis(es)
Mon armée en défense est au meilleur de sa forme, de même pour l'attaque, mais aujourd'hui un malhonnête homme m'a envoyé une missive en me nomant d'un autre nom, au lieu de sartek il m'a appelé (star trek) le célébre série télé, vu son manque de politesse envers ma personne j'ai accepté son duel mais c'était lui qui devait m'attaquer, son armée est bientôt sur mes terres je dois repartir préparer mon armée.
Cordialement

[i]Le seigneur Sonnez reparti en courantVite à son royaume car son ennemi n'aller plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lieu secret de la Ligue des Ombres :: Centre ville :: La source miraculeuse-
Sauter vers: