Le lieu secret de la Ligue des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le lieu secret de la Ligue des Ombres

Ici se regroupent les ombres anonymes de Nivalis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la Taverne

Aller en bas 
+3
Belildor
Rywen
Estel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyDim 20 Aoû - 6:15

"C'est un lieu parfait !" pensa le vieu tavernier qui venait avec l'aide de ses employés d'achever la construction de son bâtiment. Il avait posé une pancarte pret de la porte principale qui disait :
Ici l'auberge de la source miraculeuse,vennez nombreux, ouverts a tous.


C'était en effet un endroit on ne peut plus mieu pour l'auberge qui se situait au pied de la montagne noir en lisière des bois. Deux petites routes de terre se croisaient à cet endroit ou poussait sur la mousse légère une multitude de fleurs sauvages rendant l'endroit encore plus enchanteur.
On entendait depuis la fenêtre la source qui ruisselait le long des falaises tranchantes, une eau claire et fraiche qui envoutait tout passant qui la buvait, le rendant nostalgique devant une telle luxuriance.

Le même jour le vieil homme barbu fit commander des tonneaux de bieres, des viandes de toutes sortes et aussitôt fait, un petit commerce entre les nains des montagne et le vieil homme s'instaura, il avait trouvé de bons alliés et d'exellents commercants qui avait améliorés leur maitrise du brassage de la biere.
Il ne manquait plus que la clientele pour ce tavernier dont personne ne connaissait le nom, cetains l'appelaient Hùrin, un grand et fier guerrier humain qui dapres les légende lui ressemblait étrangement. Il espérait voir aussi les vaillants guerriers des montagnes qui s'étaient regroupés pour former une alliance :
La Ligue des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyDim 20 Aoû - 10:57

Tavernier sert moi un verre de ta source magique, et une pinte de biere pour mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyDim 20 Aoû - 11:26

Quelques heures après, Hùrin vit un home au comptoir qu'il n'avait pas vu rentré, il sursauta des ses premiers mots et apporta ses meilleurs boissons a l'homme qui éait ac deux autres qu'il ne connaissait pas du tout.
Il posait les pints, montra de son long doigt le montant du prix et retourna en cuisine.
Les viandes commencaient a griller car du monde était prévu, les nains décendaient des monts pour gouter leur famseuses bieres mais que faisaient donc les membres de la ligue des Ombres pour ne pas venir en ce lieu magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyDim 20 Aoû - 12:12

Le seigneur vit la note que le tavernier lui avait donner soigneusement, il vit le prix qui sembla correct au premier abord, mais il n'avait point vu le zero qui suivit. Il fut exorbité du prix si elevé de cette note affraid . Le pauvre Rywen sortit sans bien que mal ses fameux doublons et paya la note avec une certaine amertune. Il sortit de la taverne en ce disant qu'il ne reviendrait pas mais tout au long du chemin de retour il se dit que la boisson avait un goût inégalable et que malgré le prix l'ambiance était bonne. Depuis ce jour il se rendit regulierement a la taverne du vieux Hùrin
Revenir en haut Aller en bas
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyDim 20 Aoû - 17:49

zore, un peux retarder arriver tout de même a la taverne et voyans de la lumiére entris quand

Bonsoir tout le monde,comment 'allez vous???


Zore regarda de droite a gauche et de haut en bas la taverne téllement qu'elle étais magnique et trouva déja des noble seigneur entrain de boire

Puis je me joindre a vous mesirs.... hhhooo mais que vois je ,de la biérre Very Happy ,tavernier ,3 picons de biérres et a manger sil vous plais ,je commence a avoir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 4:17

En Zucchabar, le temps était muassade, Tarashk s'ennuyait a compter les oiseux dan le ciel, a observer les annimaux qi traversianet ses terres c'est pourquoi il décida d'aller explorer les montagnes, un lieu auquel il aviat décidé de vivre, ses compagnons et lui afin de réussir ensemble de grande choses.

Mais au cours de son voyage long et épuisant, il entrevu de la fumée a l'Ouest et sy rendit, elle provenait d'une belle auberge aux jardins marveilleux c'es pourquoi il s'y rendit, poussa la porte lentement, secouant ses habits mouillé et srutant la salle.
Il ne reconnut pointle seigneur Zore qui lui avait deja envoyé des misives mais ces deux guerriers ne s'étaient jamais rencontrés ; c'est pourquoi il s'assis pret du comptoir et commanda un soupe de légume.

Apres avoir servi du mieu qu'il pu la table des trois hommes, Hùrin le muet se dirigea vers le comptoir et proposa a Tarashk de l'herbe a pipe :


Non merci mon brave, je ne fumes pas et je vous conseillerais d'en faire autant...

L'homme fronca les sourcils et Tarashk malgrès ces excuses dù boire sa soupe glacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 5:45

La cité Noire était sous protection impérial depuis trop longtemps on commençait a voir l'expérience des soldats de la cité baissé et oui sous la protection de l'empereur on ne peut se battre...
Mais depuis peu le seigneur Khalek était revenue enfin de retour dans son doux royaume Karond Kar reprend du service et le fais deja savoir.
Tout content apres plusieur victoir des son arrivé victoir écrasante d'ailleurs il décida de monté Baraug(son sang-froid) et d'aller a la Taverne que son ami Tarashk lui avait dit qu'il s'y trouverait.Khalek avait aussi besoin de revoir tous ses amis afin de leur dire qu'il estr bien de retour et en forme!
Lorsqu'il arriva devant la taverne il descendi du dos de son fidele sang-froid et ouvri la porte avec fracas pour annoncer son retour!


C'est moi que vla!!!Comment allez-vous??Tavernier fais pété le tonneau de bières pour moi et mes amis!Viens Tarashk rejoin mon ami Zore autour de cette belle table!
Sa fais plaisir de revenir parmis vous je suis a peine revenue que trois grand pays m'ont attaqué je les ai chatiés!Et hop Alos Fafur et Alagaesia sont retourné chez eux avec plus aucun soldat et j'ai attaqué le pays d'altima qui n'a pas résister sa fais plaisir de voir que ses soldats ont toujours la forme après une telle période d'absentéisme!

Tavernier oubli pas les verres j'ai envie dme mettre un tete et avec mon invention la"paille" l'effet de l'alcool monte plus vite j'ai envie de me mettre une bonne tête pour feter sa!


Khalek rejoignis Zore en attendant Tarashk et le tonneau de Bière!
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 8:41

Un personnage étrange arriva soudainement avec un parchemin en main il était tout vétu de noir il était tout éssouflé mais ne le montrait pas.
Khalek reconnu un de ses élève assassin, l'assassin tandis le parchemin a son maitre qui se mit a éclater de rire et regarda son fidèle soldat avec fièrté puis Khalek se retourna et s'exclama:


Tavernier apporte deux tonneaux la nuit va être longue l'armée du pays d'Ederic vient elle aussi de gouter aux lames de mes soldats ma cité a encore gagnée face a un digne seigneur!

Puis il vit en dessous du parchemin une missive du maitre des terres d'Ederic qui le félicite de sa victoire.

L'assassin repartit en direction de la Cité Noire et Khalek se retourna vers ses amis afin de festoyer a toutes ces victoires depuis son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 11:02

Dès l'arrivé du bruyant mais vaillant et génereux Khalek, Tarashk s'assit en bout de table et serra la main du seigneur Zore, son futur frère d'arme qu'il vennait de rencntrer.

Mil pardon seigneur de Zorewen, je ne vous avez pas reconnu, mais nous voici presque tous réunis pour fêter nos glorieuses victoires et le commencement d'une grande guilde celle de la ligue des ombres.
A présent chantons et buvons à notre futur quête. (Il se tourna vers Khalek qui aviat deja entamer sa 5ème pint et lui proposa un défit auquel il était de taille). Ni pauses, ni goutes renversées cher ami et bien évidement pas de régurgitation ; apres vos victoires et votre fatigue je doute que vous l'emportiez sur moi...


Tous les deux sourrirent et le seigneur Rywen commenca à remplir les dizaines de pints pour le duel, tout semblait parfait, l'ambiance était chaleureuse et le soleil se couchait, rouge majestueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Geng

Geng


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 11:12

Après avoir formé et constitué une armée convenable pour la défense de son royaume, Geng décida de se rendre à l'auberge sans crainte.

Il entra très discrètement comme toujours :

Bonjour à tous! y aurait pas une p'tite place pour moi ? aaaahhh ! mais que vois-je, le seigneur Zore ainsi que Khalek.

Il se fit une place en poussant des coudes :

Qu'attends-tu Khalek, tu me sembles impatient non ?

Geng n'attendit même pas la réponse, quand il vit arrivé son cher ami Tarashk, accompagnée d'un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 12:16

Le seigneur Rywen eprouvé par le vidage des dix pintes s'asseya a coté du seigneur Tarashk qui lui était a sa 7eme pintes

Parlons serieusement seigneur tarashk, lui dit Rywen. Le seigneur Sodok m'a dit que vous deviez voter pour mon entrer dans la guilde car je ne suis pa très connu par vous.
Je connais le seigneur Secque, mais ca m'etonne qu'il ne soit encore venu a la taverne bon buveur comme il est .

Hùrin sert moi une bonne coté de sanglier vein grillé car les pintes commences a se faire sentir et j'ai les crocs j'ai besoin de manger

Le vieux Hùrin partit lui chercher la plus grosse cote qu'il avait et le seigneur Rywen aprés un excellent repas et un bon bourrage s'endormit la pipe a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyLun 21 Aoû - 12:37

Tarashk qui avait une légere avance sur Khalek qui finissait sa 11eme bierre, demanda gentilement a Khelek de l'attendre pour la douzieme et parla au seigneur de Rywen :

Il es vrai seigneur que nous devons voter pour votre entrée, je vous est accepté en ce lieu car vous avez le droit a une période d'essai et nous n'avons pas encore décidé qui étaient les 6 maitres noirs qui auront un role plus important que els autres, mais je pense qu'étant donné votre participation cela ne devrait pas poser de probleme. Comme disait....(trou de mémoire la biere commence son effet) enfin bref mieu vau un actif qu'un passif.

Tarashk essaya de se remémorer ce qu'il avait dit au nouveau seigneur et il trouva que la phrase n'avait guêre de sens, mais cela était loin d'êtr grave car Rywen serait je le pense le bienvenu...

En voyant le seigneur Geng sur le table, le sourrire s'emplifia sur le visage de Tarashk, une grande amitié été né entre ces deux guerriers il y a de cela des lustres et le fait de voir le seigneur de Sodok auprès de lui suffisait à son bonheur, il lui fit un clin d'oeil lui faisant glisser une bonne biere brassée, et il continua son défit avec Khalek le dur à cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMer 23 Aoû - 3:11

Zore, voyans ces deux amis ce défier continua de les admiraient pour attaquer le gagant,car trés grand buveur il étais jadis et beau palmares il avais un son compte ^^

alors, contre qui je me désaltére aprés Very Happy

Zore, impatiens de passer a table vu Sodok arriver...

Bien le bonjour Sodok, comment sa va???...
hhéé ,tu force pas le passage toi pour t'assoir^^,on va ce retrouver par terre si tu continue a nous pousser^^
Revenir en haut Aller en bas
Geng

Geng


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMer 23 Aoû - 3:37

Geng, une fois correctement installé sans avoir mis plus de deux personnes par terre, salua Zore :

Bonjour Zore, ma fois je vais bien et toi ?

Geng détournit la tête et vit les deux sauvages assoiffés :

Eh Khalek, la moitié de ta bière tombe sur tes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMer 23 Aoû - 14:11

Le seigneur Rywen voyant toute l'attention du seigneur zore lors du combat de tarashk lui proposa un duel

[color=red][/color salutation seigneur zore m'accorderiez vous l'honneur de me defier a la pinte de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyMer 23 Aoû - 15:16

Zore ,qui étais tomber par terre vu la carure du seigneur Sodok lui répondis
Trés bien merci et toi ? moi aujourd'hui j'ai fais tomber tout le monde sans éxeption dans mes croisade que ce sois en attaques, qu' en déffence^^
Zore ce retourni vers le seigneur Rywen ,le regarda avec un air souriant et dis :


Volontier, maos nous allons passer la nuit aussi car j'ai plus rien a force dans boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyJeu 24 Aoû - 13:11

Rywen sourit et commenca a boire sa premiere pinte. Aprés un Rototo bien vruyant il commendit ca deuxieme pinte. Mais avan cela il rammaca le seigneur zore et lui tendit une pinte.

A ton tour cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toignus

Toignus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyJeu 24 Aoû - 16:48

Le seigneur Sonnez, rentrant de ses assaults sur les royaumes adverses, décida d'aller boire une p'tite pinte avec ses amis, et de parler de ses batailles.

Bonjour chers amis, toutes mes attaques on fait succès! Mon armée est au meilleur de sa forme, malhereusement je pense que mes troupes vont prendre quelques vacances jusque dimanche 27, je serai de retour... A bientot mes amis je vais visiter des comptés lointaings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 25 Aoû - 3:10

Zore qui vu la déscente fulgurante de Rywen, eux un sourire de coins et pris la pinte a sont tour

Mais quelle déscente , Very Happy


Zore, commença a peine de boire qu'il rempli sont gosier et en 2 grosse gorger fini sa pinte .


TAvernier,alligner plutos les pinte car je croois que on va passer la nuit ici

Zore tourna la tête vers sont ami et penssére la même chose en voyant leur visage
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 25 Aoû - 3:30

Effectivement je pense qu'une centaine de pintes fera l'afffaire mais pour l'addition c'est mon adversaire qui paye Razz

Rywen enfila sa 2 eme pinte evec une petite baisse de regime mais pa de quoi s'inquiéter

Alor que le pauvre Tavernier Revint trés encombré par les quelques pintes qu'il portait mais il devrait effectuer une une 20 aine d'aller retour
Pauvre Hùrin

Revenir en haut Aller en bas
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 25 Aoû - 4:10

Voyant Hùrin en difficulté, Tarashk se hata d'aller l'aider en cuisine afin de satisfaire la grande soif e la troupe, il en profité pour lui poser quelques questions indiscretes :

Je ne vous ais jamais demandé d'ou vous venniez....(aucune réponse), Pôurquoi vous-ête vous installé seul prêt de cette sombre montagne ? Votre famille n'a pas voulu vous suivre ?

Mais aucun son ne sortait de al bouche du vieil homme si ce n'est une respiration rauque et éfrrayante...
La nuit était tombé depuis plusieurs heures c'est pourquoi tous les seigneurs sortirent leurs bourses afin de prendre un chambre masi le manque de place se faisant sentir, l'elfe proposa à Geng de rester avec lui près de la cheminée ce qui leur fera une maigre économie de pièces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Khalek

Khalek


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptyVen 25 Aoû - 8:57

Khalek sortit vainqueur de son duel ala pinte contre trask puisqu'il a préféré aider hurin Razz vit tarask pres de la cheminé et venu près de lui avec plain d'idée en tete qui le bousculé il fallait que les hommes se parle alors il fit un tour au toilette pour déversé les chute du niagara du o pinte ingurgité et non il ne vomit pas!
Revenir en haut Aller en bas
droa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptySam 26 Aoû - 2:53

droa, jeune guerrier avant l'age, etait tatalement decu de toute ses defaites en son royaumes. son armée favorite qui fonctionnait parfaitement en attaque, n'avait pas la meme gloire en defence.
suite a ce desastre, droa preferait retser chez lui un petit moment pour se consoler et recnstruire son royaume tout doucement.
un vielle ami a lui, llui souffla dans l'oreil de refaire confiance a ses chevaliers qui avait perdu de leur credibilité au combat il y a plusieurs années.
droa vit qu'au point ou il en est, il ne risquait plus rien et commenca a monter tout doucement avec ceux la.
dés la premeire attaque de sont royaume par vallonia, son royaume resta intact, il ne compris pas se qu'il se passait.cela fesait maintenant des lustre que sa ne lui était pas arrivé...
il continua a monter son royaume dans les hauteurs pendant que ses amis tous heureux, avec une grande joie de vivre etaient a la tavergne.

droa dessida de partir les rejoindre le plus vite possible car il voulait faire partager sa victoire a ses compagnons.sur le chemain, il vit une gigantesque armé s'aprocher de lella, c'etait celle de fafur.
apres une long bataille, droa reussit a sortir vainqueur de cette bataille et ensuite les victoire en ses terres continua comme avec le royaume de clorka et de paoc.

droa pris un cheval et alla au plus vite dans la tavergne pour els avertir de ses batailles.
arrivait devant la porte, il la poussa d'un coup en hurlent


bonjours tout le monde........

il s'arreta 30 seconde et regarda autour de lui et ne vit personnes.
desesperé, il se retourna pour partir et a se moment il entendi une voie, un chuchotement prés de la cheminé.
droa trés curieux, y alla et vit geng tarashk et khalek, son coeur se replit de joie.


puis je m'assoire avec vous (tout en chuchotant)
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Zucchabar
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptySam 26 Aoû - 4:23

Content de voir presque toute la ligue réuni, Tarashk fit signe à Droa de le rejoindre près du feu, il lui expliqua qu'il n'y avait plus aucune place pour dormir c'est pourquoi ils alleient passer la nuit devant une grosse pièce de chevreuil roti...

Alors seigneur de Lella, parlez nous de vos prouesses, je vois que tous le monde est en pleine form en ce mment, sauf mes armées qui ont essuyés de grosse pertes face à Daswind qui est de retour depuis peu...

Le feu crépitant léchait les quelques rondains placés dans la fournèse, et le visage de Droa était illuminé par cette lumière chaleureuse.
Il raconta comment il avait repoussé le grand Fafur avec une composition ressemblante à celle de Tarashk, lui qui appelait souvent une masse de centaure en renfort ce qui lui parrassait également éfficace...
Malgrès la bonne humeur de tout le monde, Tarashk était anxieux car il ne savait pas comment dire à ses camarades qu'il allait les quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesombres.heavenforum.com
Belildor

Belildor


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne EmptySam 26 Aoû - 20:53

Citation :
Zore eux le sourire au lévre quand il entendit Rywen dire que c'étais sont adverssaire qui payais Laughing
alors comme sa c'est moi qui paie^^, moi je dirai plustos que c'est le perdant qui pais geek

Citation :
et en deux gorger, zore aus fini sa pinte et en repris une a la fouler^^

voila comme sa,j'ai le temp d'aller faire une vidange ^^ car j'ai un probléme de véssie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Taverne   Ouverture de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lieu secret de la Ligue des Ombres :: Centre ville :: La source miraculeuse-
Sauter vers: